5ème Édition du Baromètre Arthur Loyd

Bureaux
29 novembre 2021
Baromètre Arthur Loyd 2021

Arthur Loyd publie la 5ème Edition de son désormais incontournable baromètre des Métropoles françaises.

Ce matin en exclusivité dans Le Parisien /  Aujourd'hui en France : La Baromètre ArthurLoyd 2021

Notre Étude annuelle fête des 5 ans ! 

Palmarès des Métropoles les plus attractives, Analyse de l’impact du #covid19  sur l’ #emploi, #télétravail & nouvelles aspirations des Français… téléchargez dès à présent le Baromètre Arthur Loyd 2021 - Attractivité des Métropoles & Résilience des Territoires : https://www.arthur-loyd.com/barometre-2021-l-appel-des-regions

C’est dans le cadre de notre mission de Conseil en Immobilier d’Entreprise que nous créons depuis 5 ans un études approfondie sur les Métropoles Françaises et leur attractivité. 

De par notre positionnement de Premier Réseau National de Conseil en Immobilier d’Entreprise, de nombreuses sociétés font appel à nous pour rechercher des bureaux, locaux d'activités, locaux commerciaux ou entrepôts partout en France. 

Ce baromètre est avant tout un outil d’aide à la décision pour les entrepreneurs qui se demandent où implanter leur locaux en France.

Articles en lien

Photo aérienne tours de bureaux La Défense

Dans le quartier de la Défense, l’immobilier de bureaux s’adapte au télétravail

Le télétravail a bousculé les habitudes des salariés de la Défense et l’organisation du travail en entreprise. La baisse de la fréquentation des bureaux se traduit par un recul des besoins en surface et la nécessité de mettre en place des solutions flexibles.

Photo aérienne tours de bureaux La Défense

A La Défense, l’ensemble immobilier de bureaux « The Link » donne priorité au bien-être

Le quartier de la Défense conserve son attractivité grâce notamment à des projets immobiliers tertiaires aussi modernes qu'ambitieux : The Link offre ainsi des espaces de bureaux qui symbolisent la transition vers le « monde d’après »

Photo rue lilloise moto

Le parc de la Borne de l’Espoir, un ensemble immobilier d’entreprise en devenir au sein de la MEL

Fruit d'un projet de requalification, le parc de la Borne de l'Espoir est un ensemble multifonction composé de deux bâtiments associant activités tertiaires et services. Un site mixte qui incarne un immobilier d'entreprises moderne axé sur le bien-être et la QVT