- Nouveautés
- Popularité
- Surfaces max
- Surfaces min
Découvrez une opportunité logistique unique à Illiers-Combray (28), à proximité immédiate de l’autoroute A11, axe majeur reliant Paris, Chartres, Le Mans et Nantes.
Cette plateforme XXL bénéficie d’une façade autoroutière et d'un accès direct sur l'A11, permettant de desservir rapidement les principaux bassins de consommation du Nord, de l’Ouest et du Centre de la France.
Située à seulement quelques minutes des grands axes routiers, la future plateforme s’intègre parfaitement dans le maillage logistique national, offrant un emplacement idéal pour la distribution, l’e-commerce et la supply chain moderne.
Ce projet logistique d’envergure totalise 113 835 m² de surface développée, à construire sur un terrain permettant une modularité et une flexibilité d’exploitation optimales.
Caractéristiques techniques principales :
- Surface totale : 113 835 m²
- Hauteur libre : de 11,70 m à 14,70 m selon les cellules
- Nombreux quais de chargement et déchargement
- Parking VL et PL en grande capacité
- ICPE Seveso seuil bas, permettant des activités nécessitant une réglementation spécifique
- Disponibilité rapide : livraison 12 mois après accord
Ce site logistique s’inscrit dans une démarche environnementale exemplaire, répondant aux plus hauts standards du marché immobilier logistique :
- Certification BREEAM Excellent minimum, gage de performance énergétique, de confort et de durabilité.
- Certification BIODIVERCITY profil A-B-A-B, garantissant une intégration respectueuse de la biodiversité locale.
Grâce à sa connexion directe à l’A11, la plateforme bénéficie d’un accès rapide vers :
- Paris : environ 1h15
- Chartres : 25 minutes
- Le Mans : 45 minutes
- Orléans et l’A10 : 1h00 environ
Cette situation géographique en fait un hub logistique stratégique, idéal pour les entreprises de la grande distribution, du transport, de l’industrie et de l’e-commerce.
Ce programme est proposé en co-exclusivité. Contactez-nous vite !
Artur Loyd Logistique vous propose la location d’une plateforme logistique de 82 133 m² à construire, idéalement implantée sur la commune de Janville-en-Beauce, au cœur d’un territoire logistique stratégique du Centre-Val de Loire.
- Un emplacement stratégique
- Accès direct à l’autoroute A10 (Paris ↔ Orléans ↔ Bordeaux)
- Connexion rapide à l’A11 (Paris ↔ Le Mans ↔ Nantes)
- Proximité immédiate de l’Île-de-France et du bassin parisien
- Localisation idéale pour rayonner sur l’ensemble du territoire national et l’Europe de l’Ouest
- Des caractéristiques techniques
- Surface totale : 82 133 m² “dos à dos”
- Permis de Construire et ICPE en cours d’obtention
- Conception moderne répondant aux dernières normes techniques et environnementales
- Accès à quai & de plain-pied, voiries adaptées et stationnements VL & PL
Ce projet d’envergure constitue une opportunité rare pour les entreprises en quête d’un site logistique XXL, bénéficiant d’une situation stratégique et d’une conception durable (certifications visées : BREEAM Excellent, HQE Excellent, BBCA, Biodivercity Ready).
Dossier sur simple demande, alors contactez nous !
Saisissez une opportunité rare sur l’un des pôles logistiques les plus reconnus du nord de la région Centre-Val de Loire : une plateforme logistique neuve de 28 998 m², située à Poupry, au cœur de la ZAC Artenay, zone stratégique et très demandée par les acteurs de la logistique et de la distribution.
Le projet est immédiatement opérationnel : permis de construire et ICPE déjà obtenus, pour un lancement rapide des travaux. La plateforme peut être livrée sous 12 mois après accord, offrant une solution réactive et sécurisée pour vos besoins d’implantation.
Pensée pour répondre aux standards les plus récents, cette plateforme vise la certification environnementale BREEAM VERY GOOD, gage de performance énergétique, de confort pour les utilisateurs et d’alignement avec vos engagements RSE.
Idéalement située pour desservir Paris, la façade Atlantique et le sud de la région Île-de-France, cette plateforme constitue une solution logistique de premier choix pour les acteurs du e-commerce, de la grande distribution ou de la logistique contractuelle.
Contactez-nous pour plus d'informations sur votre futur site dans cette zone stratégique à fort potentiel !
Dans la région du Centre Val de Loire, à moins d'une heure de Paris, Arthur Loyd Logistique vous propose une plateforme logistique de 81 727 m² à la location. Ce site XXL à construire sera disponible au plus tôt au T2 2024, et sera composé de 7 cellules. Les prestations sont adaptables à votre cahier des charges. Le PC et les ICPE sont obtenus et purgés. Une certification BREEAM Very Good est visée. De nombreux parkings VL et PL, des quais autodocks, un éclairage LED doublé de bandeaux translucides en façade, une isolation renforcée, …. font des nombreuses prestations techniques de qualité qui sont proposées sur ce futur entrepôt logistique.