Arthur Loyd Investissement et Arthur Loyd Orléans accompagnent acheteur et vendeur à Fleury-les-Aubray (45)

Les équipes d'Arthur Loyd accompagnent acheteur et vendeur pour la vente d'un bâtiment mixte (bureaux - activité) à Fleury-les-Aubray

lire l'article Bureaux Fleury-les-Aubray

Norma Capital s’empare d’un site historique d’Orange à Fleury-Les-Aubrais en périphérie d’Orléans

Les équipes de Norma Capital pour le compte de sa SCPI Vendôme Régions acquièrent un bâtiment mixte (bureaux / activité) auprès de Pierre Premier Gestion.  

Le bâtiment de plus de 5 000 m² abritant à la fois des bureaux et des surfaces d’activité à Fleury les Aubrais a été rénové récemment afin de pérenniser le locataire historique Orange sur un nouveau bail longue durée.

Acquis en 2010 dans le cadre d’un foncier plus important par Pierre Premier Gestion, le site conserve une activité historique pour Orange, les fonciers voisins du bâtiment feront eux l’objet d’un vaste projet de redéveloppement afin de répondre à la demande du marché orléanais.

La société Arthur Loyd en binôme entre les équipes d’Arthur Loyd Investissement et d’Arthur Loyd Orléans a accompagné acheteur et vendeur dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec BNP Paribas Real Estate sur cette opération. Les études Invictus Notaires et Les Notaires du Louvre ont respectivement conseillé Pierre Premier Gestion et Norma Capital dans la finalisation de cette opération.

 

Bureaux Fleury-les-Aubrais
Entrepôts Fleury-les-Aubrais
Terrasses Fleury-les-Aubrais

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Réunion Arthur Loyd Grand-Est

Les agences du Grand-Est de la France se sont retrouvées à Reims le 19 janvier

Pour ce début 2023, 45 collaborateurs Arthur Loyd des agences du Grand-Est de la France se sont réunis à Reims pour échanger autour de grands thèmes du secteur

Les équipes d’Arthur Loyd Investissement accompagnent AEW dans la cession d’un Retail Park à Yvetot.

L'équipe Arthur Loyd Investissement a accompagné AEW dans la cession d’un Retail Park à Yvetot dans le cadre d'un mandat co-exclusif avec BNP Real Estate. Cette acquisition a été réalisée par la société Roche Dubar.

Magasin Palais des thés Paris 18

Investissement : Osae Partners dans la vente de deux commerces parisiens

Dans le cadre d’un mandat co-exclusif, les équipes d’Arthur Loyd Investissement accompagnent Osae Partners lors de la vente du portefeuille Quality.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...