Investissement : Osae Partners dans la vente de deux commerces parisiens

Dans le cadre d’un mandat co-exclusif, les équipes d’Arthur Loyd Investissement accompagnent Osae Partners lors de la vente du portefeuille Quality.

lire l'article Magasin Palais des thés Paris 18

OSAE PARTNERS, pour le compte de L’Immobilière Dassault a cédé deux boutiques,  un commerce à Paris 7 et 18ème arrondissements de Paris.

Le premier commerce, situé rue Saint Dominique au cœur du 7ème arrondissement (proche des Lignes 8 et 13 du métro), est loué au « Palais des Thés ».

Le deuxième commerce, livré en 2021, est situé dans le 18ème arrondissement au 2 rue Lepic, à proximité immédiate de la Place Blanche (Ligne 2 de métro). Il est entièrement loué dans le cadre d’un bail long terme à une pâtisserie artisanale française commercialisée sous l’enseigne « Aux Merveilleux de Fred ». L’immeuble comprend un laboratoire qui permet l'approvisionnement de plusieurs implantations parisiennes, une surface de vente et un salon de thé.

Cette acquisition a été réalisée par La Française pour le compte de la Société Civile de Placement Immobilier LF Epargne Foncière et vient renforcer la part retail de cette dernière.

Les équipes d’Arthur Loyd Investissement remercient acheteur et vendeur pour  leur confiance renouvelée lors de cette transaction.

Magasin Palais des thés Paris 18
Magasin Palais des thés Paris 18

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Bureaux quartier du Marais

Marais – Un deal off-market pour Arthur Loyd Investissement

L'équipe Arthur Loyd Investissement réalise une opération off-market confidentielle dans le quartier mythique de la capitale

Bureaux Sedaine façade

Arthur Loyd Investissement a accompagné acheteur et vendeur dans le cadre d’une commercialisation très confidentielle

Les équipes d’Unofi acquièrent auprès de Kerria Asset Management, dans le cadre d’une acquisition en VEFA, un hôtel particulier dans le 11ème arrondissement au 53bis rue Sedaine, qui, après restructuration, sera à usage principal de bureaux.

Bureaux Le Murat

Arthur Loyd Investissement accompagne acheteur et vendeur sur Le Murat - Paris 16e

Les équipes de AEMA Reim*(pôle immobilier Ofi Invest Real Estate) acquièrent, pour le compte de la MACIF, l’immeuble Le Murat développant environ 6 000 m² de bureaux dans le 16e arrondissement de Paris à proximité immédiate de la Porte de Saint Cloud.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...