Inter Gestion Reim achète un commerce alimentaire ALDI dans le centre-ville de Metz

Arthur Loyd Investissement et Arthur Loyd Lorraine réalisent conjointement une belle opération à Metz !

lire l'article Photo Aldi Metz

Arthur Loyd Investissement et Arthur Loyd Lorraine réalisent conjointement la cession d’un supermarché à Metz après y avoir installé l’enseigne ALDI.

Il s’agit d’un commerce alimentaire ALDI, neuf et bénéficiant d’un engagement ferme long, situé rue de la Haute Seille à Metz. Ce supermarché vient compléter l’offre commerciale proposée par ALDI et offrir une alternative alimentaire dans un secteur en manque d’offre.

Cette acquisition, pour la SCPI Cristal Rente - spécialisée en immobilier commercial - reflète leur volonté de s’implanter dans des secteurs dynamiques en France.

Pour le groupement Imoclaire et Axis Promotion, cette vente concrétise une opération de remembrement et de redéveloppement menée depuis plusieurs années.

Les études Reinert et Krummenacker et DDA Notaires étaient les conseils respectifs du vendeur et de l’acheteur.

Cette opération résulte d’un processus par appel d’offres très restreint et dans un calendrier réduit auprès d’un nombre limité d’investisseurs : Arthur Loyd a ainsi identifié une liste d’investisseurs spécialisés dans un court délai – en tant que mandataire exclusif des vendeurs.

Les équipes d’Arthur Loyd ont ensuite accompagné l’acquéreur tout au long de la finalisation de la livraison du bâtiment neuf et jusqu’à l’ouverture effective du magasin.

Un partenariat réussi entre les équipes d’Arthur Loyd Investissement et Arthur Loyd Lorraine : une belle preuve de collaboration entre les équipes grâce à la tenue d’un calendrier précis et un travail engagé de toutes les parties prenantes.

 

Voir toutes nos offres de locaux commerciaux à Metz

 

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Bienvenue à Erick Guilloux

Nous sommes ravis de vous présenter Eric Guilloux ♻️ qui rejoint l'aventure Arthur Loyd Logistique en tant que consultant logistique urbaine. Après un parcours riche et diversifié, de la logistique de distribution aux messageries, Eric va prendre en charge tous les aspects de développements de la logistique urbaine pour Arthur Loyd. Source : (Photo La Lettre M2)

salon-du-littoral-midi-libre

Le Salon du Littoral met en perspective les enjeux du littoral méditerranéen

L’écosystème de l’économie bleue s’est réuni au Salon du Littoral (Midi Libre), les 18 et 19 octobre dans l’Hérault, alors que le littoral doit s’adapter aux effets du réchauffement climatique. L’occasion pour la Région Occitanie et l’État de récompenser les 8 projets lauréats de l’appel à projet « Avenir Littoral 2022 ».

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...