Livre Blanc - La génération des "digital native" bouleverse les codes au travail

12 septembre 2019
Couverture Digital Natives

Mais qui sont ces "Digital Natives" ?

télécharger

Mais qui sont ces "Digital Natives" ?

Ce sont les moins de 35 ans, qui n'acceptent pas les codes traditionnels du monde du travail. Il détiennent la clé de la révolution du numérique ! 

Cette génération attache beaucoup d'importance à l'équilibre vie professionnelle, vie privée

Pour une majorité d'entre eux, le salaire ne fait pas de bonheur. 

Vous-êtes vous déjà demandé à quoi pourrait ressembler votre entreprise, avec des bureaux attractifs qui répondent aux attentes de bien-être et de flexibilité attendues par cette génération ultra connectée ? 

Afin de vous guider au mieux dans vos décisions, téléchargez notre livre blanc : « La génération des "digital native" bouleverse les codes au travail »

Les plus consultées

Livre Blanc - Immobilier d'entreprise & révolution digitale

Le Grenelle de l’environnement (2008), le développement de la politique RSE et l’apparition de classements des entreprises dans lesquelles il fait bon vivre pour les jeunes diplômés, ont sonné l’heure des nouvelles organisations d’espaces

Couverture livre blanc du bien être au travail des entreprises

Livre Blanc - Le bien-être au travail - Nouvel eldorado des entreprises

La qualité de vie au bureau est devenue un argument de taille dans la chasse aux talents ! Alors quelles sont les bonnes pratiques d'aménagement de bureau et de management pour favoriser le bien-être des collaborateurs ?

Baromètre immobilier Arthur Loyd 2019

Baromètre 2019 - Enseignements clés & téléchargement

Alors que les maires s’apprêtent à remettre en jeu leur mandat, la 3ème édition du Baromètre Arthur Loyd de l’attractivité et du dynamisme des métropoles françaises aide à comprendre le fossé qui se creuse entre les grandes métropoles et le reste du territoire. En 2018, face à la baisse généralisée des créations nettes d’emplois, seules les plus grandes agglomérations françaises résistent. Des résultats qui permettent de prendre la mesure du rôle prépondérant des élus locaux et de l’impact des politiques locales à l’aube des élections municipales. Découvrez le Baromètre de l'attractivité et du dynamisme des métropoles, Edition 2019.