La génération des "Digital Natives" bouleverse les codes au travail

2 mars 2021
Visuel Digital Natives Arthur Loyd

Les "Digital natives" ou les moins de 35 ans, qui n’acceptent pas les codes traditionnels du monde du travail. Ils détiennent la clé de la révolution du numérique ! Cette génération attache une grande importance à l’équilibre vie professionnelle / vie privée

La génération Yencourage le « tout sur place »dans les entreprises :
Il est maintenant question pour ces dernières de faire en sorte que leurs collaborateurs se sentent « comme à la maison »,dans des bureaux où l’on doit aussi bien pouvoir s’amuser, travailler, faire du sport, jouer, prendre des pots ...

 

Voir toutes nos offres de bureaux

Les plus consultées

Photo local entreprise

Flexibilité, confort, qualité de vie : les nouvelles exigences des utilisateurs de bureaux

La révolution digitale & les évolutions sociétales qui en découlent ont impacté nos vies personnelles mais aussi professionnelles : elles ont bouleversé les codes du monde du travail, poussant les entreprises à devoir répondre aux nouvelles exigences de leurs collaborateurs en matière d’organisation et de collaboration.

Visuel Flex Office Arthur Loyd

Flex Office : du salarié d'aujourd'hui au sans bureau fixe de demain...

Le Flex Office ou « Desk Sharing » consiste en l’absence de bureaux attitrés sur son lieu de travail. Un mode d’organisation post « Open-Space », né de l’essor du numérique. Il porte en lui la promesse d’un environnement de collaboration, plus nomade, plus souple et plus convivial que les bureaux traditionnels.

Visuel Coworking Arthur Loyd

Coworking - plus qu'un mode de travail, un modèle immobilier à part entière

Tout le monde en parle mais rares sont ceux qui ne le considèrent pas uniquement comme une solution pour startups & autres freelances.