Arthur Loyd crée sa structure de gestion d'actifs spécialisée en logistique: agissant pour le compte d'investisseurs institutionnels et privés, Arthur Loyd Asset Management sera dirigée par Jean-Bruno Bes de Berc
lire l'articleJean-Bruno Bes de Berc prend la direction d’Arthur Loyd Asset Management, la structure d’Arthur Loyd dédiée à la gestion d’actifs logistiques pour le compte d’investisseurs institutionnels et privés.
Jean-Bruno Bes de Berc, 47 ans, était précédemment directeur du pôle Logistique de Constructa Asset Management, après y avoir monté et dirigé l’équipe acquisition de 2009 à 2011. De 2000 à 2009, il avait été directeur de l’Asset Management du pôle Immobilier Commercial de DTZ Asset Management. Il est diplômé de l’Université Paris Dauphine et de Northeastern University.
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
2017 : Un très grand millésime pour l’immobilier logistique
La demande placée en immobilier logistique a atteint des records en 2017 avec près de 3,3millions de m². Un dynamise du marché qui s'explique par l'essor de la grande distribution et du e-commerce, l'île-de-France contribuant pour beaucoup au phénomène de massification des volumes de transaction.
5 663 offres
3 669 offres
2 948 offres
179 offres
162 offres
201 offres