PICNIC

1 juillet 2022
Photo entrepôt Picnic
Logo Pincnic
Année de création
2015

Arthur Loyd Logistique a conseillé la société Picnic, chargeur dans le e-commerce, dans leur choix de nouvelle implantation.

Picnic est un supermarché en ligne, qui livre vos courses gratuitement. L’aventure Picnic a démarré en septembre 2015 à Amersfoort, avec seulement 4 voiturettes en circulation. Aujourd’hui, avec plus de 1 000 voiturettes 100 % électrique, Picnic livre plus de 120 villes et communes. Avec des centaines de milliers de clients et des expansions mensuelles vers de nouvelles villes, Picnic a été récompensée en 2019 comme l’entreprise à la plus forte croissance des Pays-Bas.

Contacté par nos équipes, Picnic nous a fait part de son besoin de surface en IDF, afin de développer ses activités en France. Grâce à notre connaissance du marché et à la réactivité de notre équipe, Picnic a signé un bail en seulement quelques semaines, sur la plateforme logistique de Moissy Cramayel (77) représentant une surface de 19 275 m². Le bâtiment sera utilisé comme plateforme de stockage et de distribution pour l’Île-de-France et permettra à Picnic de se rapprocher de ses clients. Ce bâtiment appartenant à la société Logicor est situé dans le Parc de Chanteloup, parc bénéficiant du label qualité Environnementale, charte signée avec le SAN de Sénart. La proximité de la Francilienne, des raccordements rapides aux autoroutes A5/A4/A6 et un embranchement fer, ont donc conforté Picnic dans leur choix de nouvelle implantation.

Merci à Picnic pour leur confiance. Dans cette transaction, Arthur Loyd Logistique était le conseil des 2 parties.

 

#Ensemble, créons de nouvelles possibilités

 

New Gym ouvre une nouvelle salle de sport !

Nous remercions New Gym de nous avoir fait confiance dans sa recherche de locaux à Saint-Gély-Du-Fesc !

Netheos agrandit ses bureaux à Montpellier

Nous remercions Netheos de nous avoir fait confiance dans sa recherche de bureaux à Montpellier !...