BUT INTERNATIONAL

23 juin 2022
Photo contre-plongée entrepôts
logo But
Année de création
1970
Nombre de collaborateurs
9000

Arthur Loyd Logistique a conseillé la société BUT INTERNATIONAL, chargeur dans la grande distribution, dans leur choix de nouvelle implantation.

La marque BUT c’est 50 ans de créativité au service de l’équipement de la maison. Depuis l’origine leur identité est celle d’un commerçant dans son temps. Ils ont inventé le prêt-à-meubler dans les années 1970 pour démocratiser l’accès à l’ameublement, l’équipement et la décoration des intérieurs. Toujours dévoués au « bien-habiter », BUT est aujourd’hui devenu le 1er réseau d’équipement de la maison, omnicanal, et multi-spécialiste, avec plus de 320 magasins en France.  

Grâce à sa bonne connaissance du marché et des acteurs locaux, Arthur Loyd Logistique a été en mesure de proposer en exclusivité à BUT INTERNATIONAL, une solution immobilière “clé en main” inédite développée par le promoteur JMG, afin d'optimiser leurs implantations en région lyonnaise. Situé sur la commune de Janneyrias, entre la métropole industrielle de Lyon et l’importante zone d’activité du Nord Isère, ce site logistique appartiendra à la société ARGAN. La construction de ce nouveau bâtiment par JMG permettra à BUT INTERNATIONAL d’optimiser leurs flux de transport puisqu’il sera situé en face de la plateforme existante de Pusignan développant 60 000 m² et déjà louée en 2014 par Arthur Loyd Logistique à BUT. Un emplacement stratégique et des prestations de qualité ont donc conforté BUT INTERNATIONAL dans leur choix de nouvelle implantation de locaux d'activités en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Merci à BUT INTERNATIONAL pour le renouvellement de leur confiance. Dans cette transaction, Arthur Loyd Logistique était le conseil des 3 parties.

 

#Ensemble, créons de nouvelles possibilités

 

 

Installation de LAFORET par Arthur Loyd Bordeaux

Agence immobilière

APF France Handicap s'installe au Synbios à Montpellier

Nous remercions APF France Handicap de nous avoir fait confiance dans sa recherche de bureaux à Montpellier !...