Arthur Loyd Logistique vous propose à la location une plateforme logistique neuve de 47 203 m², idéalement située au cœur de HAROPA PORT Le Havre, 1er complexe portuaire français et l' un des principaux hubs logistiques européens. Cette plateforme logistique bénéficie d' une desserte routière de 1er ordre. Le site est directement connecté à l' autoroute A131, permettant de rejoindre rapidement l'A13 vers Paris et l'Île-de-France, ainsi qu'à l'A29, axe majeur reliant la Normandie aux Hauts-de-France et au nord de l'Europe. Cette implantation facilite les échanges avec les principaux bassins de consommation français, les plateformes logistiques de la dorsale et les grands corridors européens.
Combinée à la proximité immédiate du premier port à conteneurs français, cette accessibilité constitue un atout pour optimiser les délais de transport, sécuriser les approvisionnements et améliorer la performance des chaînes logistiques. Développé pour répondre aux exigences des utilisateurs de la supply chain, cet entrepôt logistique de dernière génération bénéficie d' un PC obtenu, avec dossier ICPE en cours d'instruction, garantissant un lancement rapide du projet. La livraison est prévue 18 mois après accord.
Cette plateforme logistique à louer offrira des prestations techniques adaptées aux activités de stockage, de distribution et de logistique. Le bâtiment disposera d' accès poids lourds à quai et de plain-pied, d' une vaste aire de manœuvres, de parkings dédiés aux véhicules légers et poids lourds, ainsi que d' un poste de garde assurant le contrôle des accès.
Pensé pour répondre aux nouveaux standards environnementaux, le site intégrera des panneaux photovoltaïques et un éclairage LED, contribuant à réduire les consommations énergétiques et les coûts d'exploitation.
Les futurs occupants bénéficieront également de bureaux modernes et d'espaces de coworking, favorisant le confort des équipes et la flexibilité des organisations.
Demander plus d'informations au conseillerSur la commune de Havre.
A 2 km de l’autoroute A29 (liaison Espagne/Belgique)
Accès rapide aux autoroutes A13 et A131 (liaison Paris/Le Havre)
Au sein du LHTE –terminal multimodal du Havre