Deux cellules commerciales neuves de 143,5 m² et 225,9 m² sont proposées à la location au sein du programme Les Cimes, en rez-de-chaussée dans le quartier Bordeaux Euratlantique. Les espaces sont livrés bruts avec fluides en attente, permettant un aménagement personnalisé par le futur locataire. Les locaux disposent d’un classement ERP 5 et d’une certification environnementale Breeam Very Good.
La hauteur sous dalle est de 3,88 m et les vitrines antieffraction sont déjà posées. Les entrées et sorties sont spécifiques en façade. Une centrale anti-intrusion avec détecteurs volumétriques et détecteurs de bris de glace est installée. La charge au sol admissible est de 500 kg/m², portée à 1 000 kg/m² pour les réserves. Des stationnements en sous-sol viennent compléter l’offre.
Le programme immobilier Les Cimes s’inscrit dans un environnement mixte composé de bureaux, commerces, logements, équipements publics et espaces verts. L’accessibilité est optimisée par la proximité de la gare Bordeaux Saint-Jean, du tramway ligne C, ainsi qu’un accès rapide à la rocade et au pont de la Palombe, facilitant les déplacements dans l’agglomération.
Environnement mixte avec bureaux, commerces, logements et équipements publics
Espaces verts dans le secteur
Plateaux livrés bruts
Fluides en attente
Classement ERP 5
Certification environnementale Breeam Very Good
Centrale anti-intrusion
Détecteurs volumétriques
Détecteurs de bris de glace
Entrées spécifiques en façade
Sorties spécifiques en façade
Charge au sol maximale 500 kg/m²
Charge au sol pour réserves 1000 kg/m²
Hauteur sous dalle 3,88 m
Vitrine posée
Vitrage antieffraction
Stationnement en sous-sol
Surface rez-de-chaussée 369,4 m²
| Étage | Type | Surface | Loyer |
|---|---|---|---|
| RDC | Locaux Commerciaux | 144 m² | 190,00 € HT/HC/m²/an |
| RDC | Locaux Commerciaux | 226 m² | 190,00 € HT/HC/m²/an |
| Surface totale : 369 m² | |||
2 lots de 143.5m² à 369.4m² disponibles