L’indispensable du marché tertiaire Nantais - 3ème trimestre 2021
Un marché tertiaire tonique porté par un plus grand nombre de transaction, sur des surfaces plus petites en moyenne.
téléchargerUn marché tertiaire tonique porté par un plus grand nombre de transaction, sur des surfaces plus petites en moyenne.
téléchargerAvec 19 190 m² échangés durant le 3ème trimestre, la tendance positive observée en début d’année se confirme. En cumulé, les 84 831 m² ayant trouvé preneurs depuis le début 2021 devraient permettre au marché de retrouver, en annuel, les niveaux observés avant la crise.
D'autres parutions qui peuvent vous intéresser
Entre télétravail et retour au bureau, l'enjeu des collaborateurs
Si la fin d’année 2021 est placée sous le signe de la reprise économique, la pandémie a indéniablement marqué le monde du travail. Selon de récentes études, l’état de détresse psychologique des salariés continue de s’intensifier et soulève de réelles problématiques quant à l’organisation et la QVT - qualité de vie au travail. Un enjeu de taille pour les entreprises qui vont devoir redoubler d’efforts pour contrer les effets de la crise sanitaire et rester attractives.
"L’espace de travail, un outil de stratégie et de management" – Une interview Elisabeth Laville pour Actuel RH
Si de nombreux experts annonçaient déjà il y a 5 ans, l’explosion du travail nomade à horizon 2025, la crise du covid-19 a indéniablement impacté le monde du travail. La mise en place du télétravail forcé, la dématérialisation des tâches professionnelles - rendue possible grâce à l’essor des nouvelles technologies - et l’inversion du rapport au travail individuel versus collaboratif sont autant de bouleversements qui poussent les entreprises à revoir la fonction de leur outil immobilier.
4 384 offres
2 359 offres
114 offres
2 316 offres
270 offres
147 offres