Paris14 | Un arrondissement parisien en plein renouveau

16 avril 2020

De nombreux projets urbains ont été réalisés ou sont en cours, contribuant à moderniser son image auprès des entreprises.

De nombreux projets urbains ont été réalisés ou sont en cours, contribuant à moderniser son image auprès des entreprises. Au sud de l’arrondissement, le TramwayT3 a insufflé une nouvelle dynamique sur le Boulevard des Maréchaux. Dans le secteur de la Porte de Vanves, la couverture du Périphérique, la Promenade plantée rue des Arbustes / quartier Broussais, ou encore, le redéveloppement de l’immeuble de bureaux LeJourParis symbolisent sans doute le mieux ce renouveau.

 

A Montparnasse, la mise en service de la LGV Paris – Bordeaux a créé de nouvelles opportunités et contribue à renforcer la centralité de ce secteur. De nouveaux projets y ont vu le jour, à l’image de la future restructuration de l’emblématique Tour Montparnasse, ou des Ateliers Gaité. La transformation de Montparnasse constitue l’un des plus ambitieux projets d’aménagement urbain de la capitale. 

Les plus consultées

Couverture étude de marché 2017 édition 2018 Nimes

Etude de marché 2017 - Edition 2018 - Nîmes

Les marchés des bureaux, entrepôts et foncier à Nîmes en 2017

Couverture étude de marché 2018 édition 2019 Nîmes

Etude de marché de Nîmes 2018 - Edition 2019

Découvrez les chiffres 2018 des marchés du bureau, des locaux d'activités et du foncier.

Un Chief Happiness Officer pour dynamiser l'entreprise

Originaire de la Silicon Valley, le métier de Chief Happiness Officer, Happiness Manager, ou encore Directeur du Bonheur en Entreprise s’est largement répandu en France & en Europe.