Sélection d'offres de bureaux à Montpellier
Sélection d'offres de locaux commerciaux à Montpellier
Sélection d'offres de locaux d'activité à Montpellier
Sélection de terrains à Montpellier
Nos offres mises en avant
Arthur Loyd Montpellier, ce sont 16 professionnels du Conseil en Immobilier d'Entreprise au service des entreprises sur l'ensemble de la Métropole Montpelliéraine pour les accompagner dans leur développement par le prisme de l'immobilier tertiaire, commercial & logistique.
Notre nouveau magazine "L'Œil" - édition 2021, spécial développement de Montpellier "Le long du Tramway". De nombreuses interviews des acteurs du développement de notre territoire, qui nous parlent de leurs métiers, leurs projets, ... Et bien sûr, notre cahier d'offres de bureaux, locaux d'activités et commerces pour lesquelles nous restons à votre disposition pour plus d'informations et visites.
"ZOOM by AL" vous propose principalement nos dernières offres à Montpellier et à Nîmes, et leurs environs à la vente ou à la location. Vous pourrez y trouver un extrait du Baromètre Arthur Loyd avec un point particulier sur Montpellier. Les chiffres des marchés des bureaux et des locaux d'activités sur nos 2 villes.
La transition énergétique ne pourra réussir qu’à plusieurs. C’est l’enseignement du Rendez-vous des acteurs de la transition écologique en Occitanie, organisée le 8 mars à Toulouse par l’Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), en présence de 200 professionnels issus des relais et réseaux, venant des 13 départements de la région. Une première, qui a aussi permis aux relais et réseaux de l’Ademe de lier connaissance en présentiel.
La transition écologique de l'immobilier de bureaux pousse de nombreuses entreprises à mettre en place des espaces de travail plus « verts » à travers le recyclage, la maîtrise des consommations énergétiques ou le choix d’équipements appropriés.
Le port de commerce, propriété de la Région Occitanie, lance une nouvelle plateforme ferroviaire, opérée par Viia. Un atout qui répond à l’attente de certains chargeurs. Face au manque de foncier, deux projets d’extension sont à l’étude.