Le Petit Vapoteur, une enseigne renommée de cigarettes électroniques, a ouvert ses portes à Nancy grâce à l'expertise d'Arthur Loyd.
Le Petit Vapoteur, faisant partie d'un réseau national en pleine expansion, notamment dans l'Est de la France, cherchait un emplacement stratégique pour renforcer sa présence. L'endroit idéal a été trouvé au sein de la galerie du centre commercial Saint Sébastien. Situé au cœur de Nancy, ce local de 68 m² au rez-de-chaussée, face au Monoprix, permet à la boutique de bénéficier d'une visibilité optimale.
Après quelques travaux d'aménagement, Le Petit Vapoteur a accueilli ses premiers clients le 11 septembre 2020, renforçant ainsi sa position sur le marché de la vape.
La recherche d'un emplacement idéal pour Le Petit Vapoteur a été grandement facilitée par l'intervention d'Arthur Loyd. En comprenant les exigences spécifiques du commerce et en tenant compte de sa réputation nationale, l'équipe a recommandé un emplacement en plein centre de Nancy. La visibilité offerte par le centre commercial Saint Sébastien, associée à l'expertise d'Arthur Loyd, a été déterminante pour garantir le succès de cette implantation.
Cette réussite démontre l'importance d'une collaboration étroite entre les commerçants et un conseiller immobilier de confiance lors de l'implantation dans un local commercial stratégiquement situé.
Si vous aussi vous souhaitez vous installer dans le Saint Sébastien, il nous reste quelques cellules disponibles. Pour plus d'informations, contactez Benjamin Brillaud, notre consultant commerces, au 06 48 53 01 14.