FRESH BURRITOS, UNE NOUVELLE ADRESSE DANS LE CENTRE-VILLE !

Commerce Lille Centre

lire l'article

 

L’équipe Arthur Loyd Lille Commerce souhaite la bienvenue à l’enseigne FRESH BURRITOS dans son nouvel emplacement de 100 m2 environ au 61 rue de Béthune à Lille.

Grâce à cette nouvelle ouverture, l’enseigne proposant une cuisine rapide d’inspiration mexicaine, ouvre son 3ème restaurant dans le centre-ville de Lille et bénéficie d’un emplacement de choix, rue de Béthune au cœur du secteur de la restauration. 

Arthur Loyd Lille Commerce est heureux d’avoir accompagné preneur et bailleur dans cette transaction.

www.arthur-loyd-lille.com

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Bienvenue à Erick Guilloux

Nous sommes ravis de vous présenter Eric Guilloux ♻️ qui rejoint l'aventure Arthur Loyd Logistique en tant que consultant logistique urbaine. Après un parcours riche et diversifié, de la logistique de distribution aux messageries, Eric va prendre en charge tous les aspects de développements de la logistique urbaine pour Arthur Loyd. Source : (Photo La Lettre M2)

salon-du-littoral-midi-libre

Le Salon du Littoral met en perspective les enjeux du littoral méditerranéen

L’écosystème de l’économie bleue s’est réuni au Salon du Littoral (Midi Libre), les 18 et 19 octobre dans l’Hérault, alors que le littoral doit s’adapter aux effets du réchauffement climatique. L’occasion pour la Région Occitanie et l’État de récompenser les 8 projets lauréats de l’appel à projet « Avenir Littoral 2022 ».

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...