Arthur Loyd accompagne l'Agefi et l'Opinion dans le regroupement de leurs sites

17 juin 2021
Photo paris

Regrouper les équipes …

Éclatées sur deux sites : Levallois et Paris 8, les sociétés gérées par Nicolas Beytout, PDG du groupe, voulaient se regrouper sur un lieu unique à Paris Ouest.

Ce dernier a ainsi confié une mission exclusive à Arthur Loyd, Premier Réseau National de Conseil en Immobilier d’entreprise.

Dans cette mission, deux options étaient envisagées : une extension dans l’immeuble historique Bassano ou la recherche de nouveaux locaux, le tout avec des conditions immobilières très strictes.

Une installation à Paris 16

Après plusieurs mois de recherches et de visites, le choix de la société s’est finalement porté sur la prise à bail de 2 plateaux totalisant 1 400m² de bureaux rue Bellini à Paris 16e avec des vues dégagées sur la Tour Eiffel, le tout dans le budget prévu.  

 

Wefight déménage ses bureaux à l'@7center à Montpellier

Nous sommes fiers d’avoir accompagné Wefight dans sa recherche de locaux

Arthur Loyd conseille le cabinet d'avocats d'affaires HPML dans la révision de sa stratégie immobilière

Le cabinet d’avocat HPLM, spécialisé en droit des affaires, partenaire privilégié de dirigeants d’entreprises, d’actionnaires et de fonds d’investissement français et internationaux a fait appel à Arthur Loyd, Premier Réseau National de Conseil en immobilier d’entreprise pour revoir sa stratégie immobilière....