ARTHUR LOYD LE HAVRE vous propose à la location un local commercial situé dans le secteur du Rond-Point, à proximité de Sainte-Cécile, sur un axe commerçant et passant du Havre.
Implanté sur un axe commerçant et passant, au sein d'un environnement mêlant commerces, services et habitations, ce local bénéficie d'une bonne visibilité ainsi que d'une desserte facilitée par les transports en commun, avec notamment le tramway à proximité.
Le bien développe environ 358 m² de surfaces principales, répartis comme suit :
Sa configuration et ses volumes permettent d'envisager de nombreux usages : commerce, activité de services, bureaux recevant du public, profession libérale ou enseigne recherchant une surface importante en centre-ville.
La présence d'une importante surface de stockage, la visibilité du rez-de-chaussée et les surfaces complémentaires à l'étage constituent de véritables atouts pour l'installation d'un futur utilisateur.
Demander plus d'informations au conseiller