Venez découvrir avec Arthur Loyd le projet EUROPA FIELDS, un programme tertiaire nouvelle génération à Quetigny, l'un des principaux pôles tertiaires de Dijon Métropole.
Composé de deux bâtiments à l'architecture contemporaine, ce projet a été conçu pour conjuguer qualité de vie au travail, performance énergétique et engagement environnemental.
Il intègre une construction bas carbone, des panneaux photovoltaïques, des espaces paysagers, des terrasses et des aménagements pensés pour le bien-être des utilisateurs.
Les plateaux de bureaux, lumineux et entièrement modulables, s'adaptent à tous les modes d'organisation : open-space, bureaux cloisonnés, espaces collaboratifs ou salles de réunion.
Au sein du Bâtiment B, deux plateaux de bureaux restent proposés à la location : 201,18 m² avec 6 places de stationnement privatives et 157,90 m² avec 5 places de stationnement privatives.
Durant la réalisation du futur Bâtiment A, les locaux bénéficient d'un loyer préférentiel de 135 HT HC/m²/an, avant de revenir au loyer contractuel de 165 HT HC/m²/an à l'issue des travaux.
Pour programmer une visite et être accompagné dans votre recherche, contactez nous au 03 80 60 00 00.
Accès Immeuble sécurisé
Accessibilité PMR
Ascenseur
Climatisation réversible
Fibre optique
Immeuble neuf
Interphone
Plinthes périphériques
Rez-de-chaussée
Stationnements privatifs