Une implantation stratégique pour Class’Croute dans la zone Cap Nord de Dijon
Accompagnée par Arthur Loyd, Class’Croute Dijon a trouvé un local d’activité de 190 m², plus du double de sa surface précédente (70 m² à Ahuy).
Cet agrandissement permet d’améliorer les conditions de travail et de renforcer les capacités de production et de livraison.
Le nouvel emplacement, facilement accessible depuis les grands axes, facilite la logistique quotidienne liée à la livraison de repas à Dijon.
Grâce à cette extension, l’équipe est passée à quatre salariés, avec l’objectif d’accueillir un préparateur et un livreur supplémentaires pour soutenir l’activité.
La recherche avait débuté à l’été 2019, mais le projet a été temporairement retardé par la crise sanitaire.
Les nouveaux locaux ont finalement ouvert leurs portes mi-février 2021, après plusieurs semaines de travaux d’aménagement.