APF France Handicap s'installe au Synbios à Montpellier

28 juin 2022
apf-france-handicap-montpellier

L’association APF France Handicap a été créée en 1933 par 4 jeunes atteints de poliomyélite. Révoltés par l’exclusion dont ils étaient victimes souhaitant rompre l’isolement des personnes en situation de handicap, ils créent l’association.

Au fil des années, APF France handicap se développe : elle crée des établissements et services, elle s'engage pour faire évoluer la législation en matière de handicap et fédère de plus en plus de personnes en situation de handicap, mobilisées pour défendre leurs droits.

La devise d'André Trannoy, un des créateurs de l’association, « risquer l’impossible » reste aujourd'hui d'actualité : plus de 93 000 acteurs sont mobilisés au quotidien pour faire vivre cet engagement et construire une société solidaire ouverte à tous.

Dans le cadre de l’optimisation de ses services et de son organisation,  l’association APF France Handicap Occitanie a acquis une surface d’environ 420 m2 au sein de l’immeuble SYNBIOS à Montpellier pour y installer sa direction régionale. Cet immeuble neuf de 4 020 m2 sera livré cet été dans la ZAC Garosud à proximité des accès autoroutiers A9 / A709. Le SYNBIOS, livré par Vestia Immobilier, est un bâtiment de bureaux à Montpellier novateur éco-responsable et labellisé BDO (Bâtiment Durable Occitanie) niveau Or qui proposera des espaces partagés.

Nous souhaitons à l’association APF France Handicap Occitanie une bonne installation et la remercions chaleureusement pour sa confiance renouvelée.

Nous souhaitons également remercier Vestia Immobilier pour cette heureuse collaboration.

Le site APF France Handicap

BUT INTERNATIONAL

LOCATION - 38 219 M²

New Gym ouvre une nouvelle salle de sport !

Nous remercions New Gym de nous avoir fait confiance dans sa recherche de locaux à Saint-Gély-Du-Fesc !...