U Express à Maraussan

2 novembre 2020
Local commercial Maraussan

U Express s'installe à Maraussan

Auparavant chef de département dans un hyper U à Alissas (07), Thierry CLAUDEL aspirait à devenir son propre patron. Acteur depuis quelques années de l’enseigne U, celle-ci l’a tout naturellement accompagné dans sa démarche en tant qu’adhérent.

La surface commerciale, occupée auparavant par une autre enseigne alimentaire à Maraussan, a donc trouvé preneur avec U Express. Cette arrivée était attendue par les habitants. Au sein de la zone commerciale, déjà composée d’une boulangerie, d’un opticien audio prothésiste et d’un coiffeur, Ils ont retrouvé une surface alimentaire de proximité (surface de vente d’environ 860 m2), mais aussi des services annexes comme une station-service et une partie de location de véhicules...

Articles en lien

Photo entrepôts logistiques

Communiqué de presse : Lancements de plate-formes logistiques en blanc : stop ou encore ?

Pas moins de 12 programmes sans locataire identifié ont été mis en chantier au T1, pour un total de 669 000 m². Soit un chiffre équivalent à l’ensemble des plate-formes livrées en France en 2021, après lancement en blanc. Néanmoins l’immobilier logistique a connu une « brusque évolution au cours des derniers mois, percuté de plein fouet, comme d’autres secteurs, par les évolutions géopolitiques et macroéconomiques récentes », note Didier Terrier, directeur général d’Arthur Loyd Logistique.

Modélisation 3d bureaux Bordeaux

Pourquoi louer des bureaux à Bordeaux Euratlantique ?

Bordeaux et sa métropole séduisent chaque année de plus en plus de chefs d’entreprise en recherche d’un territoire d’implantation dynamique en Nouvelle-Aquitaine. Dopée par sa croissance démographique ainsi que par les multiples projets urbains entrepris ces dernières années, la métropole de Bordeaux compte parmi les plus attractives de France.

Photo aérienne La Grande Motte

Résidentialiser l’habitat des stations du littoral : une idée qui suit son chemin

Transformer en appartements de 2 à 4 pièces les studios-cabines obsolètes des stations du littoral – La Grande-Motte, Cap-Agde… -, en les fusionnant après réhabilitation : c’est l’idée portée par Xavier Bringer, directeur associé de M&A (Montpellier).