Havas voyages déménage à Montpellier

Arthur Loyd Montpellier Nîmes remercie la société Havas voyages de leur confiance dans leur recherche de locaux à Montpellier.

lire l'article

En effet, Havas Voyages était en recherche de locaux plus adaptés à ses besoins pour son service voyages d’affaires. Ils ont ainsi déménagé dans environ 320 m² au Parc Club du Millénaire.

Havas voyages, spécialiste dans l’organisation de voyages loisirs ou d’affaires, compte aujourd’hui 335 agences réparties partout en France et 1 200 salariés.

Nous leur souhaitons une belle réussite.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

ITK s'installe à Clapiers dans de nouveaux locaux

Itk, Intelligence Technology Knowledge, a été créée en 2003 à Montpellier, pour développer des outils d’aide à la décision pour l’agriculture. Sa mission est de permettre aux agriculteurs d’optimiser le rendement et la qualité de leurs productions végétales et animales, et de réduire les risques sur leur exploitation, tout en préservant l’environnement.

Terakalis déménage à Montpellier

La société Terakalis (ex T Waves Technologies), concepteur de systèmes sur la base de technologies TeraHertz continue son développement.

SEA TPI à Montpellier

Arthur Loyd Montpellier Nîmes remercie SEA TPI de sa confiance pour sa recherche de bureaux à Montpellier. En effet, SEA TPI nous a sollicité pour l’ouverture d’une nouvelle implantation.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...