Début juin, nos consultants Bureaux et Commerces ont participé à une formation à Lille organisée par Arthur Loyd France pour renforcer leurs compétences et méthodes de conseil.
lire l'article
Du 3 au 5 juin 2025, nos consultants Paul Jaouen (pôle Bureaux) et Brandon Vanderplancke (pôle Commerces) ont participé à une formation professionnelle organisée par Arthur Loyd France à Lille, au sein de son centre de formation.
Durant ces trois journées, ils ont suivi un programme intensif, axé sur la pratique du métier de conseil en immobilier d’entreprise, avec deux temps forts :
Objectifs de la formation :
Ces sessions ont été l’occasion pour nos consultants d’affiner leur posture de conseil, de partager des retours d’expérience concrets et de s’engager dans une démarche continue d'amélioration.
Félicitations à Paul JAOUEN et Brandon VANDERPLANCKE pour leur implication dans cette formation, reflet de leur engagement envers l’excellence et la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients au Havre et dans toute la région.
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Entrepôts XXL : fin de cycle ou mutation stratégique ?
Longtemps symbole de la montée en puissance de la logistique moderne, les entrepôts XXL traversent aujourd’hui une phase charnière. Entre contraintes géographiques, disponibilité foncière et acceptabilité politique, le segment tend à se transformer.
6 741 offres
4 391 offres
3 349 offres
232 offres
131 offres
234 offres