LBBA loue ses bureaux auprès de Gecina à Paris 1.

9 avril 2014

LBBA, cabinet d'avocat spécialisé dans le conseil et l'assistance en justice des syndicats, des comités entrepris et salariés, a loué 226 m² de bureaux auprès de Gecina. Dans le cadre de cette transaction, la société foncière était conseillée par Arthur Loyd

LBBA - cabinet d'avocats spécialisés dans le conseil et l'assistance en justice des syndicats, des comités d'entreprise et des salariés - loue 226 m2 de bureaux auprès de Gecina dans un immeuble ancien rénové Boulevard Sebastopol dans le 1er arrondissement de Paris. LBBA a signé un bail 3-6-9 ans .

Dans cette transaction, Arthur Loyd conseillait Gecina.

Articles en lien

logistique-centre-ville-comment-l-e-commerce-change-la-donne-arthur-loyd-immobilier-entreprise-nantes-saint-nazaire-loire-atlantique

LOGISTIQUE EN CENTRE-VILLE : Comment l'e-commerce change la donne

La logistique urbaine et les livraisons du dernier kilomètre sont en plein essor depuis une dizaine d’années avec une croissance estimée à 10 % par an. La raison d’une telle croissance ? L’explosion de l’e‑commerce, le commerce en ligne. Dans ce contexte, la chasse aux mètres carrés est engagée pour implanter des bases logistiques au plus proche des consommateurs.

Arthur Loyd contribue au renouvellement de l offre commerciale en centre ville rue contrescarpe nantes

Arthur Loyd contribue au renouvellement de l'offre commerciale en centre-ville

La crise sanitaire et ses confinements successifs ont éprouvé le commerce de centre-ville et poussé à la hausse le taux de vacance. Aujourd’hui de nouvelles enseignes viennent remplacer les anciennes, offrant un coup de jeune à l’offre commerciale. C’est le cas de la rue Contrescarpe où Arthur Loyd a accompagné l’implantation de quatre boutiques.

Pierre Le Roy à l’assaut de la Mini en Mai !

La mini en mai : 100 bateaux au départ de La Trinité-sur-Mer dans le Morbihan débutant par une petite boucle en baie de Quiberon suivi d'un parcours offshore de 4 jours au large dans la Mer d’Iroise jusqu’à l’estuaire de la Gironde.