Ideal Meetings & Events trouve ses bureaux avec Arthur Loyd

25 février 2020

Guillaume Legrand, Directeur Administratif & Financier d'Ideal Meetings & Events témoigne de son expérience de recherche de nouveaux bureaux aux côtés d'Arthur Loyd, premier réseau national de conseil en immobilier d'entreprise

Guillaume Legrand, Directeur Administratif & Financier d'Ideal Meetings & Events témoigne de son expérience avec Arthur Loyd dans sa recherche de nouveaux bureaux. 

"Nous avions un besoin physique de changer de bureaux car ces derniers étaient devenus trop petits pour nous mais également une envie de casser avec le passé et de donner un nouveau souffle à l'entreprise". 

"Faire appel à un Conseil en immobilier d'entreprise nous a paru naturel car une recherche immobilière s'avère être quelque chose de très chronophage, il faut avoir les bons contacts, savoir exactement ce que l'on veut et ne sait pas exactement ce que l'on veut. Notre métier n'est pas de faire de l'immobilier !

" Arthur Loyd nous a chaleureusement été recommandé par le groupe dont on dépend. La connexion s'est faite très rapidement, très simplement, très professionnellement."

 

"Arthur Loyd nous a aidés sur la compréhension de notre besoin et nous a pris en charge du début à la fin du projet".

"Une mission rapide, qui a duré deux mois environ entre le lancement des premières recherches et le choix du bien." 

"Nous avons fait le choix de rester sur une solution immobilière classique. Nous n'étions pas forcément dans une démarche novatrice." 

"Une très bonne entente avec l'équipe projet !"

"Nous recommanderions Arthur Loyd par ce que c'est une belle agence avec des valeurs humaines. Nous avons eu un accompagnement véritable et sincère."

"L'aménagement correspond à ce que nous souhaitions et peut-être même un peu au delà !"   

Articles en lien

logistique-centre-ville-comment-l-e-commerce-change-la-donne-arthur-loyd-immobilier-entreprise-nantes-saint-nazaire-loire-atlantique

LOGISTIQUE EN CENTRE-VILLE : Comment l'e-commerce change la donne

La logistique urbaine et les livraisons du dernier kilomètre sont en plein essor depuis une dizaine d’années avec une croissance estimée à 10 % par an. La raison d’une telle croissance ? L’explosion de l’e‑commerce, le commerce en ligne. Dans ce contexte, la chasse aux mètres carrés est engagée pour implanter des bases logistiques au plus proche des consommateurs.

Arthur Loyd contribue au renouvellement de l offre commerciale en centre ville rue contrescarpe nantes

Arthur Loyd contribue au renouvellement de l'offre commerciale en centre-ville

La crise sanitaire et ses confinements successifs ont éprouvé le commerce de centre-ville et poussé à la hausse le taux de vacance. Aujourd’hui de nouvelles enseignes viennent remplacer les anciennes, offrant un coup de jeune à l’offre commerciale. C’est le cas de la rue Contrescarpe où Arthur Loyd a accompagné l’implantation de quatre boutiques.

Pierre Le Roy à l’assaut de la Mini en Mai !

La mini en mai : 100 bateaux au départ de La Trinité-sur-Mer dans le Morbihan débutant par une petite boucle en baie de Quiberon suivi d'un parcours offshore de 4 jours au large dans la Mer d’Iroise jusqu’à l’estuaire de la Gironde.