Ce local indépendant de 650 m2 (construction 1982) est l'outil parfait pour une activité cherchant à maximiser sa visibilité et son accessibilité au sein du bassin d'Albertville :
- Rez-de-Chaussée 500 m2 :
- Vaste surface entièrement de plain-pied, offrant une liberté totale d'aménagement pour votre activité commerciale. Son fort potentiel est idéal pour l'accueil du public.
- La fonctionnalité logistique est maintenue grâce à une grande porte de livraison sur l'arrière du bâtiment, permettant de concilier zone de vente et stockage/atelier au même niveau.
- Étages 150 m2 :
- Étage 1 : Un espace administratif comprenant 3 bureaux fermés + toilettes.
- Étage 2 : Surface additionnelle de 110 m2, idéale pour des bureaux complémentaires, une réserve, des archives ou un espace polyvalent.
Emplacement et Environnement : La Zone du Chiriac est le pôle commercial le plus dynamique d'Albertville. L'implantation au sein de cette synergie commerciale, à proximité immédiate des plus grandes enseignes nationales, assure un flux, une visibilité et une notoriété instantanée pour toute activité. L'accès est simple et rapide, y compris depuis l'A43.
Accès gros porteur
Accès plain-pied
Climatisation réversible
Individuel au gaz
Nbre Parkings extérieurs :20
Porte sectionnelle
Portes plain-pied :
Sanitaires privés
Type de charpente :Béton
Hauteur sous plafond au RDC de 3.70m