Nouveau magasin OPTICAL CENTER à St Jean de Védas !

Un nouveau magasin OPTICAL CENTER ouvre à St Jean de Védas

lire l'article Local commercial saint jean de vedas

L’ensemble commercial POINT 99, situé au niveau du rond-point donnant accès à l’A9 a ouvert ses portes au public en début d’année 2020 avec l’ouverture d’un nouveau point de vente de l’enseigne OPTICAL CENTER.  A ses côtés, l’enseigne I RUN, magasin de vente d’articles de sports spécialisés en running, trail et fitness a trouvé quant à elle une nouvelle adresse de choix au sein de cet ensemble commercial.

Malgré une ouverture juste avant le confinement que l’on vient de connaitre, la qualité de l’emplacement, « premium » à de nombreux égards, leur permettra d’atteindre un niveau d’activité que leurs concurrents envieront probablement.

La qualité de l’emplacement. On y revient encore et toujours et d’ailleurs même plus que jamais dans le contexte que nous connaissons.

Et justement, la qualité de cet emplacement a sauté aux yeux de l’enseigne Optical Center  existant depuis 1991 et faisant régulièrement appel à ARTHUR LOYD dans le cadre de son développement. Cette collaboration immobilière a permis d’ajouter une pierre à l’édifice d’un réseau comptant aujourd’hui plus de 500 magasins. Spécialisée en optique mais aussi proposant des solutions en audiologie et en basse vision, nous souhaitons le meilleur à ce nouveau magasin géré par Monsieur Boymond !

Enfin, peut-être est-ce l’occasion de préciser qu’en période trouble il est toujours bon d’y voir plus clair… 

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Point de vue de Pierre ROCHARD, Directeur Associé Commerce - Arthur Loyd Investissement

Investissement en commerce : réel retour en force ou simple sursaut ? Découvrez le point de vue de Pierre ROCHARD, Directeur Associé Commerce au sein d'Arthur Loyd Investissement

Bienvenue à Erick Guilloux

Nous sommes ravis de vous présenter Eric Guilloux ♻️ qui rejoint l'aventure Arthur Loyd Logistique en tant que consultant logistique urbaine. Après un parcours riche et diversifié, de la logistique de distribution aux messageries, Eric va prendre en charge tous les aspects de développements de la logistique urbaine pour Arthur Loyd. Source : (Photo La Lettre M2)

salon-du-littoral-midi-libre

Le Salon du Littoral met en perspective les enjeux du littoral méditerranéen

L’écosystème de l’économie bleue s’est réuni au Salon du Littoral (Midi Libre), les 18 et 19 octobre dans l’Hérault, alors que le littoral doit s’adapter aux effets du réchauffement climatique. L’occasion pour la Région Occitanie et l’État de récompenser les 8 projets lauréats de l’appel à projet « Avenir Littoral 2022 ».

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...