« J'ai souhaité me rapprocher d'un groupe national. » Après avoir créé en 2004 son agence spécialisée en immobilier d'entreprise et commercial, Erwan David vient de rejoindre le réseau national Arthur Loyd, « qui existe depuis trente ans et compte plus de soixante-trois agences spécialisées elles aussi dans l'immobilier d'entreprise et commercial ».
L'objectif est de pouvoir « bénéficier de la forte image de ce réseau et de s'appuyer sur leurs connaissances, leurs contacts et leurs expériences. C'est aussi un moyen de se développer et de rayonner au niveau national tout en restant attaché au commerce local ».
Ce changement d'enseigne s'est accompagné « de la mise en place d'un portefeuille de gestion immobilière spécialisée en immobilier professionnel et commercial ». L'équipe composée d'une secrétaire et de trois négociateurs reste inchangée et pourrait s'étoffer prochainement « d'un 4e négociateur ».
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Les sanctions en cas de non-respect du décret tertiaire
Le non-respect du décret tertiaire expose les entreprises à des sanctions financières, une dégradation de leur image publique, et des surcoûts énergétiques, mais une mise en conformité permet d’éviter ces risques tout en valorisant leurs actifs.
5 490 offres
3 583 offres
2 885 offres
172 offres
168 offres
200 offres