La ligue contre l'obésité ouvre un nouveau centre de soin à Montpellier

8 décembre 2020

La Ligue Contre l’Obésité est le premier organisme non gouvernemental français qui regroupe tous les acteurs aidant à la prévention et à la lutte contre la maladie de l’obésité. Cette association est reconnue d’intérêt général et détient l’agrément Santé.

Présente dans toutes les régions à travers ses antennes départementales, la Ligue fédère des professionnels de santé, des structures associatives, des patients, des proches de victimes de l’obésité, des bénévoles et des entreprises partageant les mêmes valeurs humanistes en vue de créer un réseau efficient pour les personnes en surpoids ou souffrant d’obésité sur le territoire national et européen. La Ligue contre l’obésité développe aussi des compétences de terrain et la pratique du partenariat soignants/soignés.

Depuis sa création en 2014, La ligue a pour objectifs principaux de changer la perception de l’obésité, développer la prévention, renforcer et harmoniser la prise en charge, se donner les moyens d’agir.

Afin d’aller encore plus loin dans l’accompagnement des personnes souffrant d’obésité, la Ligue a choisi d’ouvrir un centre de soins dédié à Montpellier. Nous sommes heureux d’avoir pu l’aider à trouver les locaux adaptés. Ce nouveau centre ouvrira début 2021 dans l’immeuble le Warnery, 195 rue Yves Montand à Montpellier.

Le site LIGUE CONTRE L’OBESITE

Articles en lien

Photo entrepôts logistiques

Communiqué de presse : Lancements de plate-formes logistiques en blanc : stop ou encore ?

Pas moins de 12 programmes sans locataire identifié ont été mis en chantier au T1, pour un total de 669 000 m². Soit un chiffre équivalent à l’ensemble des plate-formes livrées en France en 2021, après lancement en blanc. Néanmoins l’immobilier logistique a connu une « brusque évolution au cours des derniers mois, percuté de plein fouet, comme d’autres secteurs, par les évolutions géopolitiques et macroéconomiques récentes », note Didier Terrier, directeur général d’Arthur Loyd Logistique.

Modélisation 3d bureaux Bordeaux

Pourquoi louer des bureaux à Bordeaux Euratlantique ?

Bordeaux et sa métropole séduisent chaque année de plus en plus de chefs d’entreprise en recherche d’un territoire d’implantation dynamique en Nouvelle-Aquitaine. Dopée par sa croissance démographique ainsi que par les multiples projets urbains entrepris ces dernières années, la métropole de Bordeaux compte parmi les plus attractives de France.

Photo aérienne La Grande Motte

Résidentialiser l’habitat des stations du littoral : une idée qui suit son chemin

Transformer en appartements de 2 à 4 pièces les studios-cabines obsolètes des stations du littoral – La Grande-Motte, Cap-Agde… -, en les fusionnant après réhabilitation : c’est l’idée portée par Xavier Bringer, directeur associé de M&A (Montpellier).