La ligue contre l'obésité ouvre un nouveau centre de soin à Montpellier

La Ligue Contre l’Obésité est le premier organisme non gouvernemental français qui regroupe tous les acteurs aidant à la prévention et à la lutte contre la maladie de l’obésité. Cette association est reconnue d’intérêt général et détient l’agrément Santé.

lire l'article

Présente dans toutes les régions à travers ses antennes départementales, la Ligue fédère des professionnels de santé, des structures associatives, des patients, des proches de victimes de l’obésité, des bénévoles et des entreprises partageant les mêmes valeurs humanistes en vue de créer un réseau efficient pour les personnes en surpoids ou souffrant d’obésité sur le territoire national et européen. La Ligue contre l’obésité développe aussi des compétences de terrain et la pratique du partenariat soignants/soignés.

Depuis sa création en 2014, La ligue a pour objectifs principaux de changer la perception de l’obésité, développer la prévention, renforcer et harmoniser la prise en charge, se donner les moyens d’agir.

Afin d’aller encore plus loin dans l’accompagnement des personnes souffrant d’obésité, la Ligue a choisi d’ouvrir un centre de soins dédié à Montpellier. Nous sommes heureux d’avoir pu l’aider à trouver les locaux adaptés. Ce nouveau centre ouvrira début 2021 dans l’immeuble le Warnery, 195 rue Yves Montand à Montpellier.

Le site LIGUE CONTRE L’OBESITE

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Bienvenue à Erick Guilloux

Nous sommes ravis de vous présenter Eric Guilloux ♻️ qui rejoint l'aventure Arthur Loyd Logistique en tant que consultant logistique urbaine. Après un parcours riche et diversifié, de la logistique de distribution aux messageries, Eric va prendre en charge tous les aspects de développements de la logistique urbaine pour Arthur Loyd. Source : (Photo La Lettre M2)

salon-du-littoral-midi-libre

Le Salon du Littoral met en perspective les enjeux du littoral méditerranéen

L’écosystème de l’économie bleue s’est réuni au Salon du Littoral (Midi Libre), les 18 et 19 octobre dans l’Hérault, alors que le littoral doit s’adapter aux effets du réchauffement climatique. L’occasion pour la Région Occitanie et l’État de récompenser les 8 projets lauréats de l’appel à projet « Avenir Littoral 2022 ».

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...