Columbus café & co déménage ses bureaux à Nîmes

Les bureaux jusqu’ici situés à Montpellier ont été transférés à Nîmes. Sud Café, plus connu sous l’enseigne Columbus Café & Co possède 3 sites à Béziers Polygone, Montpellier Odysseum et Nîmes Cap Costières.

lire l'article

Sud Café a pris à bail 90 m2 de bureaux pour la gestion administrative de ses différents sites. Les bureaux jusqu’ici situés à Montpellier ont été transférés à Nîmes. Sud Café, plus connu sous l’enseigne Columbus Café & Co possède 3 sites à Béziers Polygone, Montpellier Odysseum et Nîmes Cap Costières.

Columbus Café & Co, c’est une aventure humaine et française. Humaine… la preuve dans l’investissement mis au travers de ses partenaires. Collectes de fonds pour l’association Laurette Fugain, campagnes de sensibilisation,…

Française… une partie de la déco (toile de jute sur les banquettes, coussins, tableaux) est fabriquée par une entreprise située à Nantes.

Mais aussi responsable … Les Columbus café de la région ont supprimé tous les conditionnements jetables pour les consommations sur place et proposent des alternatives pour les consommations à emporter. Le groupe a initié une vraie démarche écoresponsable.

Autant de choses qui poussent les consommateurs à participer eux aussi à cet esprit collectif.

 

Columbus café & co, le site

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Ouverture de Pizza Del Arte à Alès

Ca y est ! Après un travail de longue haleine, le restaurant Pizza Del Arte ouvre ses portes à Alès.

L’absence d’un établissement scolaire international en Languedoc est un frein pour l’attractivité du territoire, selon Royal Canin

L’Hérault et le Gard sont dépourvus de collèges et de lycées publics internationaux. Un vrai frein pour convaincre des cadres étrangers de venir s’installer en région, selon la direction de Royal Canin (Aimargues), confrontée au problème.

Saison touristique : les professionnels évitent le pire

Cela aurait pu être pire. La saison touristique devrait se solder dans l’Hérault et le Gard par un bilan « presque miraculeux, bien au-delà de ce que l’on pouvait craindre au sortir du confinement, en mai », selon le comité régional du tourisme (CRT) Occitanie, qui présentera un bilan chiffré le 9 septembre.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...