Notre agence ARTHUR LOYD NICE SOPHIA ANTIPOLIS & VAR EST a le plaisir d’annoncer la vente de l’Espace Provana, un immeuble indépendant de 1 187 m² environ situé au cœur de Nice.
Cet ensemble immobilier de caractère, à l’architecture Belle Époque, bénéficie d’un emplacement privilégié en centre-ville et accueille un occupant institutionnel.
Cette cession s’inscrit dans la stratégie d’arbitrage immobilier d’une SCPI de premier plan et témoigne de l’intérêt des investisseurs pour les actifs associant qualité de l’emplacement et dimension patrimoniale.
À l’issue d’un appel d’offres restreint ayant suscité une forte concurrence, l’immeuble a été acquis par un investisseur privé confirmant l’attractivité des actifs patrimoniaux de qualité sur le marché niçois.
Une opération menée par Alexandre Capony et Jean Philippe CRIMI.