Arthur Loyd Clermont-Ferrand accompagne une nouvelle implantation dans le secteur de l’automobile à Pont-du-Château, confirmant son expertise en immobilier d’entreprise dans le Puy-de-Dôme.
Autos des Volcans est une société active dans le domaine de la vente et du service automobile. En pleine croissance, l’entreprise avait besoin d’un local fonctionnel, bien situé, et adapté à ses activités techniques et commerciales. Son objectif : disposer d’un espace accueillant pour sa clientèle tout en bénéficiant d’un atelier pratique et accessible pour ses équipes.
Pour répondre à ces besoins, l’agence Arthur Loyd Clermont-Ferrand a accompagné Autos des Volcans dans la recherche et la sécurisation d’un local d’activité de 263 m² à Pont-du-Château (63). Situé dans une zone artisanale dynamique, ce bâtiment offre à la fois une bonne visibilité, un accès facile pour les véhicules, et une configuration idéale pour des activités liées à l’automobile.
L’expertise locale d’Arthur Loyd a permis d’identifier rapidement le bien correspondant aux attentes du client et d’assurer une installation fluide. Une fois encore, notre équipe démontre sa capacité à proposer des solutions concrètes et personnalisées pour les entreprises du territoire.