Arthur Loyd Clermont accompagne l’installation de la société HAYS dans de nouveaux bureaux situés Place de Jaude, au centre de Clermont-Ferrand. Une implantation stratégique pour ce cabinet de recrutement reconnu, au plus près du dynamisme économique local.
Présente dans plus de 30 pays, HAYS est l’un des leaders mondiaux du recrutement spécialisé. L’entreprise accompagne les professionnels dans leur évolution de carrière et les entreprises dans leur recherche de talents qualifiés, dans des secteurs variés : ingénierie, finance, informatique, ressources humaines ou encore BTP.
Pour poursuivre son développement en région Auvergne, HAYS recherchait un espace moderne et fonctionnel, favorisant à la fois l’accueil des candidats et les échanges avec les entreprises locales.
Grâce à son expertise du marché tertiaire clermontois, Arthur Loyd Clermont a accompagné HAYS dans la location d’un plateau de 120 m² de bureaux idéalement situé Place de Jaude, en plein cœur du centre-ville. Ce positionnement central offre à l’équipe une visibilité optimale et un accès direct aux transports et aux commerces.
Cette nouvelle installation illustre la capacité d’Arthur Loyd à proposer des solutions immobilières sur mesure, répondant aux besoins de développement des entreprises et à leur recherche de performance dans un environnement attractif.