Un lieu unique pour un client unique
lire l'articleCe samedi a ouvert un nouveau concept de magasin, avenue Victor Hugo. Vasken AGOP et Guillaume BOURGET viennent de lancer un concept store, au style urbain pour le grand plaisir des valentinois. Un nouveau lieu de vie où vous pourrez trouver des vêtements, des chaussures, des objets connectés, de la déco pour ré-enchanter vos intérieurs, mais aussi vivre des expériences inédites. Un concept qui mise tout sur l'expérience d’achat grâce à une sélection de pièces exclusives, et par des animations.
Face à la perte d'attractivité des commerces en centre-ville, et la part importante du e-commerce, l’enjeu est de taille. Mais ce n’est sans compter sur la volonté et l’enthousiasme de Vasken AGOP que le projet a pu apparaître. Ce concept réinvente le point de vente physique, et mise tout sur le conseil et la proximité. « Le commerce en centre-ville, nous y croyons ! » Ce local de 133 m2 est un lieu unique, qui casse le code traditionnel du commerce.
Après une écoute du projet détaillé des deux associés, Arthur Loyd Valence a mené l’enquête et a su trouver la perle rare. Il a fallu seulement quelques mois pour que le projet prenne vie, et ouvre ses portes.
"Le plus important pour nous est d’établir une relation de confiance ; Arthur Loyd a su répondre à notre demande, et gérer nos contraintes dans un délai satisfaisant"
Les Ptits Branchés, 66 avenue Victor Hugo 26 000 Valence
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
EDO Campus s’installe dans la zone aéroportuaire de Mauguio
Les écoles ESG Montpellier, Digital Campus, ESARC, Elije et LISAA s’installent dans un bâtiment de 6 500 m² dans la zone aéroportuaire de Mauguio (34) pour devenir l’EDO (étang de l’or) Campus. Café, cafétéria, food-truck, parkings... Les nouveaux locaux deviennent un atout différenciant pour le campus.
4 808 offres
2 991 offres
2 606 offres
141 offres
231 offres
152 offres