[ Interview ] Grégory ORTIZ - Directeur du Développement de STARTWAY 27112020

À l’occasion de la sortie de la 4ème édition du Baromètre de l’attractivité des #métropoles françaises et du dynamisme des territoires d’Arthur Loyd, l’équipe dédiée au solutions immobilières flexibles vous présente l’opérateur de #coworking Startway Coworking & innovation centers.

lire l'article

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Dessin Paris

Paris, je t'aime... Mais je te quitte. Arthur Loyd Paris Ile-de-France

La crise sanitaire et le télétravail ont poussé de nombreux salariés franciliens à quitter Paris pour s'installer en province ; pour répondre à cette volonté, certaines entreprises choisissent également d'implanter leurs bureaux en province afin de réduire leurs dépenses immobilières.

le groupe GDG acquiert l'hôtel particulier Scipion à Paris 5e

L'AP-HP cède l'hôtel particulier Scipion (Paris 5e) au groupe GDP pour un montant de 60,5 millions d'euros. Une transaction réalisée par Arthur Loyd investissement, l'un des objectifs de cette vente étant de contribuer au financement du projet hospitalier de l'Hôtel-Dieu

Photo hôtel particulier Scipion

Le groupe GDG acquiert l'hôtel particulier Scipion pour 60,5 M€

L’AP-HP vient de céder l’hôtel particulier Scipion (Paris 5e) auprès du groupe GDG. Cette transaction a nécessité un avis favorable de la Commission nationale du patrimoine et de l’architecture ainsi que de la ministre de la Culture. Cet avis a été rendu en décembre 2020. Le montant de la transaction s’élève à 60,5 M€.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...