De retour du congrès annuel COBATY riche en échanges et en réflexions autour de l'intégration des questions de mobilités de demain dans nos projets d'installation, d'aménagement et de renouvellement urbain.
Depuis 15 ans, Arthur Loyd Bourges, représentée par Rachida PERRIOT, est fière d'être membre de l'association COBATY.
COBATY, connue également sous le nom de fédération internationale de l'Environnement, de l'Urbanisme et de la Construction, rassemble tous les professionnels du secteur du bâtiment en France et à l'international.
Notre engagement commun au sein de cette fédération vise à créer des échanges, favoriser les mises en relation, la formation et le partage de connaissances dans l'art de bâtir.
Issue de la réflexion et de la volonté de femmes et d'hommes responsables, impliqués dans l'acte de bâtir, nous avons choisi d'exercer nos activités en quête d'une meilleure qualité professionnelle, guidés par les principes de respect, d'amitié et de solidarité.
Bâtir ensemble est notre leitmotiv. Nous croyons que la qualité professionnelle est le fruit de la compétence et de la loyauté. COBATY accueille ainsi celles et ceux qui exercent leur métier avec passion, en se référant à ces critères, toujours dans une perspective d'intérêt général.
La mise en commun des expériences, des attitudes et des pratiques professionnelles favorise la production de propositions, d'avis et de réflexions, toujours empreints d'objectivité et d'altruisme, dans le seul but de satisfaire l'intérêt public.
En effet, on ne peut rien construire seul. C'est pourquoi, en bâtissant ensemble, en partageant nos expériences et nos savoirs, ainsi que nos doutes et nos incertitudes, nous devenons plus forts et plus efficaces. La satisfaction de ceux qui nous font confiance est notre plus belle récompense.
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
EDO Campus s’installe dans la zone aéroportuaire de Mauguio
Les écoles ESG Montpellier, Digital Campus, ESARC, Elije et LISAA s’installent dans un bâtiment de 6 500 m² dans la zone aéroportuaire de Mauguio (34) pour devenir l’EDO (étang de l’or) Campus. Café, cafétéria, food-truck, parkings... Les nouveaux locaux deviennent un atout différenciant pour le campus.
4 747 offres
2 832 offres
2 561 offres
141 offres
256 offres
141 offres