1611

Installé en 2018, au 66 avenue Victor Hugo, Les P’tits Branchés proposait un tout nouveau commerce, à savoir, les concepts stores. Un concept qui place l’expérience client au cœur de la stratégie.

2 ans plus tard, Vasken AGOP, créateur de la boutique souhaite se rapprocher de sa clientèle, et recherche pour cela un emplacement « premium » dans le centre-ville de Valence. 

« Accompagné par Manuel Jamakorzian pour la boutique au 66 avenue Victor Hugo, nous avons depuis établi un lien de confiance. Il connait ma stratégie, et ma vision sur le développement de mes commerces, c’est donc tout naturellement que je me suis rapproché de lui pour Les P’tits Branchés. »

Quelques semaines ont suffi pour l’orienter vers le local commercial se trouvant au 26 avenue Victor Hugo, près de FootLocker.

Prêt pour ouvrir fin octobre, la boutique dédiée à une clientèle masculine, et urban, va devoir patienter. Une période compliquée et difficile les attend, mais c’est sans compter sur la détermination de ce commerçant. « Nous devons faire face, et trouver des solutions ! Adaptation et patience sont nos maître-mots en ce moment ! ». Afin d’attendre des jours meilleurs, celui lance son site internet avec son click and collect. « Un tout nouveau métier ! » nous confie-t-il.

Si vous souhaitez découvrir l’univers de la boutique en attendant l’ouverture, rendez-vous sur https://lptb-valence.myshopify.com ! :)

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.