1603

Face à l’épidémie de COVID-19, ArthurLoyd s’adapte.

OBJECTIF #1 :

Préserver la santé de nos collaborateurs, nos clients & leurs familles. Aussi l’ensemble des équipes ont été appelées à réduire au strict minimum leurs déplacements et notamment à télétravailler. Nous avons largement investi au cours des 18 derniers mois sur les outils de collaboration digitaux afin d’assurer la continuité.

OBJECTIF #2 :

Le suivi sans faille des projets en cours. Toutes nos missions de conseil seront assurées au mieux de nos capacités. L’ensemble de nos réunions de travail ont été converties en réunions digitales. Les échanges physiques seront remplacés autant que faire se pourra par des appels & échanges digitaux.

OBJECTIF #3 :

Proposer des solutions de repli. En effet, il existe pour certaines activités, notamment les banques, l’obligation d’avoir des solutions immobilières de repli en cas de crise. Ces sites alternatifs sont exceptionnellement occupés pour diviser en deux les effectifs et limiter le risque de contagion et de quarantaine. Si la question se pose pour vous, nous avons une équipe qui est dédiée aux solutions flexibles et qui se tient à votre disposition pour étudier les possibilités et l’impact financier de la mise en œuvre rapide d’un deuxième site temporaire pour organiser un plan de continuité.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.