1502

Un investisseur institutionnel a procédé à la vente du portefeuille de centraux téléphoniques Orange "Link", dans le cadre d’un appel d’offres ciblé.

Ce portefeuille est composé de 19 immeubles, représentant plus de 45 000 m² et 6 ha de foncier. L’ensemble est loué à l’opérateur téléphonique Orange dans le cadre de baux de longue durée, pour un volume d’environ 60 M€.

L’acquéreur, une société familiale spécialisée dans les métiers du crédit-bail immobilier et de la restructuration de dette, a été assisté dans le cadre de cette acquisition par la société de conseil Losange (Patrick Debode), le Cabinet Arc Paris Avocats (Nicolas Riquelme, Benoît Salles) et l’Etude ADDH (Olaf Déchin, Géraldine Bonneau Palais).

Pour financer cette acquisition, la société familiale était accompagnée par la banque LCL, en tant que chef de file, aux côtés de la Banque Postale (Manuel Gomez, Phavy Bonhomme).

La transaction a été réalisée par Arthur Loyd Investissement.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.