1605

« J’ai beaucoup apprécié la réactivité avec laquelle notre dossier a été pris en charge par l’agence Arthur Loyd, et je remercie Jérémie GRELIER pour son efficacité. »

Me Fleurine Méresse, avocate spécialiste en droit du travail, a acquis une expérience reconnue depuis plus de 12 ans sur le bassin Valentinois. Doté d'une expertise juridique exclusivement tournée vers le droit social (droit du travail et droit de la sécurité sociale), le cabinet accompagne l’ensemble de ses acteurs, en conseil et contentieux. L’équipe est unie autour de valeurs humaines fortes et s’applique à défendre avec loyauté, indépendance et réactivité chaque dossier. 

Souhaitant créer son cabinet indépendant, Me Fleurine Méresse a fait le choix d’être accompagnée par l’agence Arthur Loyd dans son projet immobilier.

« Je désirais m’implanter sur Valence, et plus particulièrement sur la zone d’activité de Lautagne, jérémie GRELIER m’a proposé un local de 200 m2 à fort potentiel situé dans la zone d’activité de la plaine de Clairac à Beaumont lès valence. Ce local brut nous a permis de réaliser un aménagement sur mesure. Les bureaux sont non seulement des espaces de travail mais aussi des espaces de vie. Il nous a paru évident de valoriser les lieux en utilisant des matériaux variés – tel que le ciment pour les sols ou des bois bruts ou flottés pour les claustras et tables. Un lieu unique, agréable et moderne pour nos collaborateurs, et nos clients. »

« J’ai beaucoup apprécié la réactivité avec laquelle notre dossier a été pris en charge par l’agence Arthur Loyd, et je remercie Jérémie GRELIER pour son efficacité. »

   

Méresse Avocats – avocat au barreau de Valence

Maître Fleurine Méresse

Avocat spécialisé en droit du travail 

 

Zone d'activité de la plaine de Clairac

35 rue Louis Blériot

26760 Baumont-lès-Valence

https://www.meresse-avocats.com/

Téléphone : 04 75 40 91 39

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.