1007

W Asset Management, filiale de Weinberg Capital Partners a conclu avec le groupe de courtage en assurances SIACI SAINT HONORE, un bail de 9 ans fermes dans l’immeuble Equinox.

 
Dans le cadre du projet de regroupement de ses équipes disséminées sur plusieurs sites à Clichy, SIACI SAINT HONORE se regroupe sur 7 300m2 dans le quartier Berges-de-Seine à Clichy.

Pierre Donnersberg, Président du Groupe SIACI SAINT HONORE, commente : 
« Nous souhaitions vivement regrouper nos trois sites clichois dans un même immeuble, fonctionnel et performant.  Sur le site Equinox, ce sera chose faite et nous disposerons d’un outil de travail moderne, où nous pourrons mettre en œuvre, au bénéfice de nos 500 salariés, et de nos clients, les aménagements et les services de haut niveau que nous avons déjà établis sur notre siège des Batignolles (immeuble Season). Ainsi le Groupe se dote d’une approche homogène et ambitieuse en matière de qualité de vie au travail. »

Arthur Loyd a conseillé SIACI SAINT HONORE dans ce projet ambitieux. Xavier Corman, Secrétaire Général de SIACI SAINT HONORE, souligne le professionnalisme et l’engagement des équipes Arthur Loyd et leur rôle clé dans la conclusion de ce bail. 
 
Emeric Lacourte, en charge des activités de W AM, indique : « Les perspectives de croissance de  SIACI SAINT HONORE lui ont permis de s’engager sur un bail long terme. Les prestations offertes, la qualité de la rénovation et la configuration de l’immeuble avec un hall indépendant et des terrasses avec vue sur Seine ont fait la différence. » Dans cette opération Weinberg Capital Partners a été conseillé par JLL.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.