1601

Après les mouvements d’associés en 2015, Arthur Loyd Montpellier/Nîmes avait annoncé un renforcement important de son équipe commerciale. C’est aujourd’hui chose faîte puisque l’équipe régionale est passée de 10 à 15 collaborateurs permettant un renforcement des départements d’activités (bureaux/locaux d’activités/commerces/investissement).

« L’objectif est non-seulement de couvrir parfaitement les deux marchés principaux (Montpellier et Nîmes) mais aussi d’assurer une présence sur l’ensemble des pôles économiques du territoire (Béziers, Alès, Lunel, Bagnols/ Cèze,…), selon le communiqué du conseil. Cette stratégie se poursuivra en 2017 avec le renforcement du département activités par un 3e consultant et d’un recrutement au sein du pôle commerces ».

Le conseil en immobilier d’entreprise a également déménagé en décembre ses bureaux de Montpellier dans l’immeuble Centuries II (Millénaire II/Odysseum). Et 73 000 m² d’immobilier d’entreprise ont été placés en 2016. Pour le seul 2e semestre 2016, plus de 38 000 m² d’immobilier d’entreprise ont été commercialisés sur le périmètre couvert en 58 transactions.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.