0504

Le département Études et Recherche d’Arthur Loyd a eu la chance de participer à la troisième édition du Livre Blanc Cowork.io consacré aux nouvelles tendances qui bouleversent les espaces de travail.

Les nouvelles tendances de l'immobilier d'entreprise : conjoncture immobilière et méthodes de travail

 

Les sujets suivants : digital natives, immeuble de bureaux, coworking, corporworking… thématiques très actuelles et véritablement centrales à l’immobilier d’entreprise sont décortiquées dans l’interview de Cevan Torossian, Directeur Études et Recherche Arthur Loyd. 
  

Les aspirations des actifs comportent une demande perpétuelle d’amélioration afin de transformer les immeubles de bureaux, trop souvent vécus comme des contraintes, mais aussi pour conserver certains indispensables : « les actifs sont avant tout à la recherche de confort, ils veulent avoir de bons équipements : des bureaux lumineux, une chaise ergonomique, du wifi… ».

  
Véritable coqueluche des médias et des utilisateurs de bureaux, le coworking s’est imposé depuis quelques années et ne cesse de croître. Bien qu’en perpétuel mouvement, le coworking commence à se structurer en Ile de France et notamment à Paris où le marché se partage entre les grands opérateurs et les espaces indépendants.

 

Cliquez ici pour télécharger le Livre Blanc Cowork.io 

et retrouver l'intégralité de l'interview

 

Pour plus de détails, consultez nos deux études sur le coworking

 

     

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.