0503

INSTALLATION DE SARI SECURITE EN ZONE CAP NORD

Fin août, la société SARI Sécurité s’est installée dans la zone Cap Nord à Dijon. Plus grand et situé au cœur de l’une des zones d’activité économique les plus dynamiques, ce nouvel espace de 480 m² permet à l’entreprise de développer son activité.

Spécialiste d’un concept unique en son genre : le gardiennage vidéo live à distance (GVLD), SARI Sécurité est une société de sécurité privée qui propose différents services tels que la surveillance de sites, la formation, la vente de matériels et la protection rapprochée.

Avec deux salles de commandement et une soixantaine d’écrans réservés à la surveillance à distance et en direct de 650 magasins situés aux quatre coins de la France, SARI Sécurité fait de la réactivité sa priorité. « Le GVLD est le moyen le plus efficace pour éviter les catastrophes. Il permet de prévenir les présences et les agissements suspects, de jour comme de nuit et d’alerter l’un de nos opérateurs sur place pour permettre l’interpellation de l’individu dans quasiment 100 % des cas », explique Alban Trocherie, ancien sportif de haut-niveau, fondateur et co-gérant de l’entreprise.

De plus en plus sollicitée, cette société, créée en 2011 sur Is-sur-Tille, a dû déménager cet été pour répondre à la demande de ses 750 clients. « On commençait à sérieusement manquer de place alors on a cherché un local sur Cap Nord, une zone attractive, à fort potentiel avec ses 513 entreprise et idéalement située en termes d’accessibilité », souligne Richard Gremeaux, co-gérant et ancien agent de police nationale. Pour trouver le local idéal et possiblement évolutif dans sa conception, les deux co-gérants ont choisi de confier cette mission à Arthur Loyd Dijon, spécialiste du conseil immobilier d’entreprise. Un choix que Richard ne regrette pas : « Cette agence nous a été recommandée et nous sommes ravis d’avoir fait confiance à Florent Puchot, qui nous a accompagné tout au long du projet jusqu’à la négociation du prix final. »

Après avoir doublé son chiffre d’affaire (1,46 millions d’euros en 2017) et son effectif (46 CDI) en moins de deux ans, SARI Sécurité projette de monter un troisième poste de contrôle sécurité pour 2019 qui serait également dédié à la surveillance de sites 7j/7, 24h/24 et 365j/an.

SARI Sécurité

8 A rue de Cluj à Dijon

03.80.405.793

www.sarisecurite.fr.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.