0901

Sur le versant ouest de la Rocade Nord Ouest, entre le village d’Englos et le Centre Commercial Englos-les-Géants, Carré Constructeur a développé un parc mixte, avec l’ambition d’en faire un lieu de vie aussi attractif pour les entreprises qui s’y implantent que pour les visiteurs qui le fréquentent. Pari très réussi !

UN EMPLACEMENT STRATÉGIQUE À TAILLE HUMAINE

Comment rendre désirable les zones à dominante tertiaire hors des grandes villes si ce n’est en déployant de multiples atouts ?

En développant Aréa Englos, Carré Constructeur a choisi de mixer des bâtiments de bureaux, des cellules commerciales et de futures cellules d’activités, en y ajoutant les ingrédients d’une vraie qualité de vie.

Autre avantage : l’implantation au croisement des axes routiers principaux de la Métropole (Rocade RN 952, A25 et RN 41) offre à ce futur parc dynamique un positionnement stratégique majeur, avec une moyenne de plus de 10 000 véhicules/jour et un bel effet d’enseigne.

FACILITATEUR DE MOBILITÉS ET D’ÉCONOMIES


Argument de poids pour les futurs occupants : les espaces tertiaires sont développés sur le principe passif, garantissant une très faible consommation d’énergie. Avec ces immeubles de dernière génération, garantissant une excellente maîtrise des coûts d’exploitation, l’efficacité énergétique est considérée comme trois fois supérieure à celle exigée par la RT 2012.


Eté comme hiver, la ventilation double flux couplée à une étanchéité ultra performante assure chauffage et rafraîchissement à moindre coût. Aux côtés du parking couvert à vélos, les places de parking se déploient avec un bon ratio d’une place par 30 m2 de surface de plancher et de 60 places dédiées à la clientèle.

Pour encourager la mobilité douce et accompagner une démarche éco-responsable, des bornes de rechargement ont été prévues pour les véhicules électriques comme pour les deux-roues.
 

COHÉRENT AVEC L’ESPRIT VILLAGE D’ENGLOS

Recréant l’esprit village autour d’une placette, avec des commerces qualitatifs et indépendants mais aussi des services de proximité (restauration, cabinets médicaux), les  3 bâtiments (deux en R+1 et un en R+2 sur un total d’environ  3800 m2) sont occupés par des bureaux à l’étage. À leurs côtés, 1 500 m2 sont dédiés aux locaux d’activité.

Le site, aux abords paysagers soignés, est accessible à pied depuis le centre d’Englos, un ancien village agricole très attaché à la qualité de l’environnement avec son patrimoine arboré, sa gestion différenciée des espaces verts et son beau classement au concours des villages fleuris ! Le décor est bien planté pour promouvoir le bien-vivre.

DES BUREAUX PERSONNALISABLES


Aménagés après étude du cahier des charges, dotés de terrasses et parkings privatifs clôturés, les bureaux sont livrés clés en main avec de nombreuses options de personnalisation.


Livraison : 4ème trimestre 2018 pour le 1er bâtiment et 2ème  trimestre 2019 pour les deux suivants.
 

VOUS SOUHAITEZ VOUS IMPLANTER

 Bureaux => Cliquer ici

Commerce => Cliquer ici

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.