0807

Arthur Loyd Asset Management a cédé les immeubles Pléiade II à Aix en Provence...

Arthur Loyd Asset Management, agissant pour le compte de la société Eleven, société détenue par la Compagnie Lebon et divers investisseurs privés, a cédé plusieurs actifs de son portefeuille, les immeubles Pléiade II à Aix en Provence (La Duranne),  pour le compte de SCPI gérées par la société Voisin, filiale du Groupe Atland..

L'ensemble immobilier, composé de 5 immeubles, a été livré en 2004. A usage de bureaux, l’ensemble totalise une surface de 4 995 m²  et 266 emplacements de stationnement, le tout presque entièrement loué à une quinzaine de locataires.

Cette transaction a été réalisée avec le concours de l’étude notariale UGUEN VIDALENC & Associés, pour la société Eleven et L’étude LEXFAIR pour la société Voisin.

La société Eleven a été conseillée dans cette transaction par Arthur Loyd, dans le cadre d’un mandat co-exclusif de vente avec Catella. 

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez recevoir les dernières actualités d'ARTHUR LOYD et les dernières opportunités en immobilier d'entreprise en France et dans votre région ?Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter mensuelle en indiquant votre email.