EN BREF
Année de création
1985
Collaborateurs
700
Activité

On ne présente plus Chronopost

Premier acteur national de la livraison express de petits colis aux entreprises et aux particuliers, Chronopost est une filiale du groupe GeoPost, branche du Groupe La Poste, et fait partie de DPD Group, réseau international de livraison de colis.

Des nouveaux bureaux pour de nouveaux modes de travail

Chronopost souhaite regrouper ses sites de Gentilly, moderniser son image et offrir à ses équipes un lieu de travail de qualité avec des services.

Chronopost souhaite également à l’occasion de ce déménagement passer en flex office.

De Gentilly à Montrouge

Arthur Loyd a fait un travail préliminaire de sélection d’offres en accord avec le cahier des charges co-construit de Chronopost. Suite aux premières visites, nous avons pu passer rapidement à une analyse financière et technique plus pointue qui a permis à Chronopost de faire un choix rapide et réfléchi. Après ces phases, Arthur Loyd est rentré pour le compte de Chronopost en négociation exclusive sur l'immeuble emblématique de 14 000 m2, MAGNETIK. Cette surface permettra d’absorber la croissance de l’entreprise. Arthur Loyd a mené les négociations avec le propriétaire afin d'obtenir les meilleures conditions pour son client.

En parallèle, Arthur Loyd a également accompagné son client dans l'appel d'offre aux aménageurs. C'est cette approche 360° qu'a apprécié Chronopost dans cette recherche.

Chronopost emménagera au second trimestre 2019 sur MAGNETIK.

DERNIERS TWEETS

@chronopost - 15 Janvier

[#Actu] En #Chine, cet adorable #challenge vidéo rend un formidable hommage à la famille ! ➡… https://t.co/6mNmAqrgdv