Un emplacement premium pour Les P’tits Branchés – Urban Store

16 novembre 2020
Illustration Commerce Les P'tits Branchés Arthur Loyd

Si vous souhaitez découvrir l’univers de la boutique en attendant l’ouverture, rendez-vous sur https://lptb-valence.myshopify.com

Installé en 2018, au 66 avenue Victor Hugo, Les P’tits Branchés proposait un tout nouveau commerce, à savoir, les concepts stores. Un concept qui place l’expérience client au cœur de la stratégie.

2 ans plus tard, Vasken AGOP, créateur de la boutique souhaite se rapprocher de sa clientèle, et recherche pour cela un emplacement « premium » dans le centre-ville de Valence. 

« Accompagné par Manuel Jamakorzian pour la boutique au 66 avenue Victor Hugo, nous avons depuis établi un lien de confiance. Il connait ma stratégie, et ma vision sur le développement de mes commerces, c’est donc tout naturellement que je me suis rapproché de lui pour Les P’tits Branchés. »

Quelques semaines ont suffi pour l’orienter vers le local commercial se trouvant au 26 avenue Victor Hugo, près de FootLocker.

Prêt pour ouvrir fin octobre, la boutique dédiée à une clientèle masculine, et urban, va devoir patienter. Une période compliquée et difficile les attend, mais c’est sans compter sur la détermination de ce commerçant. « Nous devons faire face, et trouver des solutions ! Adaptation et patience sont nos maître-mots en ce moment ! ». Afin d’attendre des jours meilleurs, celui lance son site internet avec son click and collect. « Un tout nouveau métier ! » nous confie-t-il.

Si vous souhaitez découvrir l’univers de la boutique en attendant l’ouverture, rendez-vous sur lptb-valence.myshopify.com

 

Voir toutes nos offres de locaux commerciaux

Articles en lien

Photo entrepôts logistiques

Communiqué de presse : Lancements de plate-formes logistiques en blanc : stop ou encore ?

Pas moins de 12 programmes sans locataire identifié ont été mis en chantier au T1, pour un total de 669 000 m². Soit un chiffre équivalent à l’ensemble des plate-formes livrées en France en 2021, après lancement en blanc. Néanmoins l’immobilier logistique a connu une « brusque évolution au cours des derniers mois, percuté de plein fouet, comme d’autres secteurs, par les évolutions géopolitiques et macroéconomiques récentes », note Didier Terrier, directeur général d’Arthur Loyd Logistique.

Modélisation 3d bureaux Bordeaux

Pourquoi louer des bureaux à Bordeaux Euratlantique ?

Bordeaux et sa métropole séduisent chaque année de plus en plus de chefs d’entreprise en recherche d’un territoire d’implantation dynamique en Nouvelle-Aquitaine. Dopée par sa croissance démographique ainsi que par les multiples projets urbains entrepris ces dernières années, la métropole de Bordeaux compte parmi les plus attractives de France.

Photo aérienne La Grande Motte

Résidentialiser l’habitat des stations du littoral : une idée qui suit son chemin

Transformer en appartements de 2 à 4 pièces les studios-cabines obsolètes des stations du littoral – La Grande-Motte, Cap-Agde… -, en les fusionnant après réhabilitation : c’est l’idée portée par Xavier Bringer, directeur associé de M&A (Montpellier).